Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au revoir Barcelone!
29 octobre 2014

Salut!

Comme aujourd'hui c'est le premier fois que j’écrire ici, je vais me présenter! :)

Je suis Marie et j’ai 20 ans. Je suis étudiante de Tourism et l’année prochaine serai le dèrniere dans l’Université. J'habite a Barcelone avec mes parents et j'ai une soeur qui s'appelle Carmen, elle est en train d'étudier à Beijing pendant un an.

J’aime aller á la montagne, faire du sports d’aventure et…voyager! J'aime beaucoup voyager et rencontrer de nouvelles personnes. Chaque fois que que je peux, j’achète un vol et je pars! Toutefois, je besoin d'argent, pour cette raison, je travaille 40 heures per semaine dans un hotel appelé Barcelona Princess. Je suis dans la reception, ce n'est pas le travail de ma vie mais j'ai connu personnes merveilleuses que maintenant sont mes amies. 

Broto, Huesca

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au revoir Barcelone!
Publicité
Archives
Publicité